expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

BIENVENUE

Bienvenue !
S
i mes photos vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un petit mot (si vous n'avez pas de profils type Google ou autres, il vous suffit de sélectionner "Anonyme" dans le menu déroulant). Toutes les critiques, et tous les conseils seront lus attentivement.

Merci pour votre visite.

mardi 17 septembre 2013

Ici ou là (Concarneau 29)

 Le port de pêche 

 Coucher de soleil sur le port 





                                                           L'Hémérica (musée de la pêche) 
*






 Catamaran sortie des chantiers JFA 




                                                       

6 commentaires:

  1. J'adore la dernière, la sixième et la 7ème quant à elles je les verraient bien en toile photo sur le mûr de mon salon!! je vais négocier avec toi Pascal!!
    Sophie B. (AN)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très très belles la 6e et la 7e, j'adore !!!
    Bravo Pascal ! Et ton blog est chouette, jolie présentation... :)
    LB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que la 6e donne l'impression de touches de peintures, mais l'artiste c'est la nature.

      Supprimer
    2. Alors vive la nature... et l’œil du photographe ! ;)

      Supprimer
  3. Suite au changement effectué, la 6e et la 7e sont devenus respectivement la 8e et la 9e.

    RépondreSupprimer