expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

BIENVENUE

Bienvenue !
S
i mes photos vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un petit mot (si vous n'avez pas de profils type Google ou autres, il vous suffit de sélectionner "Anonyme" dans le menu déroulant). Toutes les critiques, et tous les conseils seront lus attentivement.

Merci pour votre visite.

mercredi 25 septembre 2013

Concarneau la ville close Septembre 2013








10 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour ces images surprenantes et magiques.

    RépondreSupprimer
  2. j'"aime particulièrement la premiere et l'avant-dernière! on dirait du cubisme avec la distorsion des formes due au mouvement de l'eau!
    bravo pascal!
    sophie B

    RépondreSupprimer
  3. Le concept "photos bio" est très innovant ! ^^
    La 1ère avec le poisson et l'horloge et la 5e à l'entrée de la ville close sont fantastiques. Elles m'évoquent un peu les toiles de Dali...
    C'est très fort. Pour moi qui suis amoureuse de Concarneau, cela ne fait qu'ajouter à mon plaisir de découvrir cette ville sous un nouveau visage mystérieux et inattendu.
    Bravo !
    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, votre plaisir est le mien.
      L'arrivé du numérique a permis toutes les audaces grâce à une multitude de logiciels, mais n'oublions pas qu'il reste de nombreuses possibilités de faire de la photo différente, sans avoir recours à quelconque logiciel.
      Vive la photo bio ! :-))

      Supprimer
    2. Des bonnes et belles paroles....que je cautionne! "Photo Bio" C'est un label deposé par ...Véronique Brod...il fait son chemin visiblement...bien photographiquement, V.B

      Supprimer
    3. Cette expression m'est venu logiquement, désirant faire en amateur des photos naturelles mais différentes. Je ne vous connaissais pas (bien que vous soyez de Concarneau...) et ne savais pas que le terme "Photo Bio" était un label déposé,votre intervention m'a permis de le découvrir.
      Par contre en parcourant votre site je n'ai pas retrouvé cette expression, l'utilisez-vous toujours ?

      http://www.vbrod.fr/index.php

      Bien cordialement.

      Supprimer
  4. Insolite ; mais magique!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et n'hésitez pas à aller plus loin dans le blog, d'autres photos de Concarneau prises cet été offrent des jeux de couleurs bien différents.

      Supprimer