expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

BIENVENUE

Bienvenue !
S
i mes photos vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un petit mot (si vous n'avez pas de profils type Google ou autres, il vous suffit de sélectionner "Anonyme" dans le menu déroulant). Toutes les critiques, et tous les conseils seront lus attentivement.

Merci pour votre visite.

jeudi 26 septembre 2013

LORIENT

 Quai de Rohan Office de Tourisme du Pays de Lorient 

                                                                   Voiliers sur le Scorff 






                                                    Hôtel de la défense et Tour de la Découverte 






 Quai des Indes 





4 commentaires:

  1. Subliiiiiiiiiimes !!! Whaouuuuuuu... Tout particulièrement celles avec les boules, celles avec les formes ovales, la grue et le dragon, mais elles sont toutes top, je suis épatée ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii ! :-)
      Pour le dragon j'aurai voulu l'eau plus agitée, mais rien sous la main à ce moment là, et bien sûr je n'allais pas jeter n'importe quoi dans le port... lol

      Supprimer
  2. moi qui suis passionnée et fascinée par les reflets, bravo,,, et voir ma ville en reflets,, c'est splendide, merci,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie, votre plaisir est le mien.

      Supprimer